Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae] Empty Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Message par Ikenami Fujiwara Jeu 18 Juin - 3:24

Ikenami avait erré ivre mort dans le quartier marchand de Gento jusqu'à se retrouver à la gare. Pourquoi la gare ? Il n'en savait rien, son esprit était trop embrumé.

Il avait acheté une flasque d'alcool fortet la terminait, avachi sur un banc dans cette gare vide. Il était trois heures du matin, les trains ne passaient plus, à part ceux de marchandises, ce qui expliquait qu'à part les gardiens - qui veillaient à ce qu'aucun trouble ne soit commis ni aucun trafic sur les rails - il n'y avait personne. Mais Ikenami avait échappé à la surveillance de ceux-là et traînait sa lourde carcasse le long des quais allant et venant du premier quai à son autre côté. Parfois il avait des moments de lucidité, c'était très étrange. Dans ces moments il soufflait un petit " ah ! " et levait la tête comme pour voir par-dessus le nuage épais entourant son esprit. Ce petit manège dura trois quart d'heure, si ce n'est plus. Mais l'alcool poussait son corps à travailler, en l'occurrence digérer la boisson et lui éviter le delirium tremens. Et ce travail, si intensif soit-il consommait une dose faramineuse d'énergie. Très vite il se retrouva épuisé, mais il continuait sa petite marche matinale.



Avant que cela n'arrive, et pour que cela arrive, il était allé au bar retrouver ses vieux compagnons de voyages. Mais il n'avait trouvé personne, ils étaient partis à une autre soirée. Il les avait maudis de ne pas l'avoir invité, mais il oubliait qu'il était sortit du laboratoire de Raven il y a peu. Alors il décida de noyer sa solitude dans la boisson. Il ne tenait pas l'alcool, il tombait au bout de deux verres, et un verre pour les alcool forts. Il avait finit par acheté une flasque, le patron du bar le mettant à la porte à une heure du matin, et avait déambulé dans les rues tout en buvant au goulot s'en mettant partout. Tout ça pour arriver là. A la gare.



A présent son corps réclamait des soins, il avait puisé dans l'énergie qui lui était alloué sans tirer dans l'énergie vitale, l'essence même de sa vie, et très vite il vacilla. Il vacilla encore et encore, essayant de retrouver son équilibre, jusqu'au moment où il sentit une présence. Il voulut se retourner mais c'est là qu'il chuta, il allait atterrir sur les rails s'il ne se rattrapait pas. Criant à la présence qu'il sentait de l'aider, question de vie ou de mort.
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae] Empty Re: Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Message par Sae Sam 20 Juin - 7:20

Sae était sortit il y peu de l'hôpital. Elle n'avait nulle part où aller alors elle pensa à prendre le train et aller vivre loin de Gento. Mais bientôt, elle fit d'incroyables retrouvailles. Alors qu'il approchait minuit, un jeune homme bien familier lui apparut. Il sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde et titubait nochalement. Il se dirigeait vers la gare, et elle le suivit, persuadé qu'il s'agissait de son Ikenami-chou. Elle dû détourner l'attention des guardiens pour entrer dans la gare et ce fut juste à temps.

Ikenami Fujiwara a écrit: Criant à la présence qu'il sentait de l'aider, question de vie ou de mort.

Elle se jeta sur Ikenami et le rattrapa à temps, puis elle l'éloigna du bord des quais et le retourna face à elle.

- Où est le jeunot plein de vie que j'ai connu ? Sale ivrogne rendez-moi mon Ikenami ! Je dois m'occuper de lui !


Elle le regarda avec un air pas content du tout, puis elle ne put la retenir, la gifle partie toute seule dans la figure de Ikenami. Elle tourna les talons et alla s'assoir plus loin.
Sae
Sae

Messages : 6
Pièces d'or : 16445
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Gento

Identité
Rang: Super maman adoratrice d'Ikenami
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae] Empty Re: Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Message par Ikenami Fujiwara Lun 13 Juil - 21:35

Ikenami dégrisa devant Sae. Elle avait l'air bien vivante, pourtant la dernière fois qu'il l'avait vu c'était lors d'une attaque où elle se jeta sur l'ennemi pour éviter que Ikenami se prenne un coup mortel. De ce fait elle était décédée et il l'avait enterré dans le mont de Albe. Comment se faisait-il qu'elle soit là bien en vie, énergique ?
La claque qu'il reçut lui prouva qu'elle était bien réelle. Le jeune homme revint à lui et lâcha sa bouteille d'alcool qui explosa en morceau contre le bord en métal du quai, provoquant un bruit infernal. Il se précipita sur Sae et s'excusa, puis il s'assit à ses côté, sans un mot. Il regardait l'horizon donnant parfois des coups d'oeil furtifs vers la jeune femme. Elle n'avait pas changée d'un poil. Il sourit faiblement et la regarda. Il ne savait pas trop quoi dire et frotta ses mains l'une contre l'autre. Il ouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose mais rien ne sortit. Il soupira.

" Comment as-tu fais ? Je veux dire... "

Il s'arrêta en pleine parole, il avait les larmes aux yeux. Il bouillonnait à l'intérieur de plusieurs émotions. Il se leva, se rassit et répéta ces gestes plusieurs fois. Puis finalement il mit sa tête dans ses mains et pleura à chaudes larmes.
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae] Empty Re: Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Message par Sae Lun 28 Déc - 21:09

Sae vit le jeune homme s'assoir à côté d'elle, complètement désespérer. Il la fit tourner un peu en rond avant de lâcher un silence monumental.

Ikenami Fujiwara a écrit:" Comment as-tu fais ? Je veux dire... "

Sae se retourna vivement et le dévisegea presque furieuse. Elle croisa ses bras tout frêles et souffla de mécontentement.

- Figures-toi que vous êtes idiots dans cette ville ! Tous autant que vous êtes ! Personne n'a vérifié mon état, j'aurais pu me noyer dans mon sang que personne n'aurais réagit. Et les hommes c'est encore pire !


Elle n'était pas vraiment énervée mais plutôt contrariée, de une parce que son Ikenami-chou était ivre, il retrouvait difficilement sa lucidité mais il était ivre quand même. Et ça n'y changeait rien ce qu'elle qualifiait de fausse modestie et de fausse sensibilité. Elle connaissait bien le loubard. Et puis entre temps, elle avait pu rencontrer cet étrange créature dont elle n'avait vu que les yeux si hypnotiques.

- Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi !

Elle marqua un temps de pause histoire que ce qui fut autrefois son protégé et qui est maintenant un déchet plein d'ivresse digère toutes les informations. Car le connaissant, il avait du boire beaucoup.

- Et pour ta gouverne, je ne suis jamais morte. Mais de toute ta splendeur d'ivrogne, tu étais persuadé de m'avoir fait des funérailles. Je t'avouerais que si j'avais eu de telles funérailles je t'aurait hanté pour le restant de tes jours ! Heureusement qu'il y avait cet individu pour me tirer de là ! Je ne connais que ses yeux. Il a des yeux tellement hypnotiques, ils sont sublimes. Lui au moins est un vrai gentilhomme !


Tout n'était qu'une question de temps, mais l'homme aux yeux hypnotiques lui avait apprit tellement de choses ! Si Ikenami tentait le moindre geste agressif, elle pourrait le mettre vraiment sur les rails. Elle avait décidé de ranger sa vie et de devenir quelqu'un, de ne plus être la petite chose qu'on protège et qui se sacrifie. Elle avait été trop bonne avant cet accident et cela lui a apporté pas mal de malheurs. Mais dans cette négativité, l'individu aux yeux hypnotiques était arrivé tel un ange et l'avait étreinte, refermant ses grandes ailes autour d'elle comme pour la protéger. Ses énergies avait été si chaudes ! Repenser à tout ça la fit sourire, un magnifique sourire radieux et heureux comme jamais. Mais ce bonheur semblait tellement volatile. Après qu'elle ait quitté l'hôpital, elle ne l'a jamais revu. Et cela la fit soupirer.

- Tu n'es qu'un idiot, Ikenami...


En baissant sa tête, ses mèches retombèrent sur ses yeux lui cachant ses yeux. On ne voyait donc plus que son sourire presque moqueur.
Sae
Sae

Messages : 6
Pièces d'or : 16445
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Gento

Identité
Rang: Super maman adoratrice d'Ikenami
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille sur les quais [PV: Sae] Empty Re: Retrouvaille sur les quais [PV: Sae]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum