-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>] Empty C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>]

Message par Kagekiyo Akitoshi Mer 30 Déc - 17:20

-Information de bases-

Nom: Akitoshi
Prénom*: Kagekiyo
Sexe*: Beau mâle
Age*: 27 balais et 11 poussières (27 ans quoi '_')
Naissance*: Le 21ème jour du premier mois à Noda
Espèce*: Dragon rouge, de sang pur s'il vous plait !
Classe*:
Vagabond
Citations:

Prenez une feuille blanche, un Homme pourra la colorer comme il le souhaite. Le bien et le mal sont comme cette feuille blanche.


Détails: Cicatrices: un peu partout mais la seule visible est celle à son œil gauche.
Divers: il a parfois du poil sur le menton.
Maladie: Insensibilité congénitale à la douleur.
Rang souhaité: Dieu des dieux suprême ! Muahahaha ! Hem, bon je verrais ça avec le meujeu en privé. Parce que déjà je vais sans doute passer en admin ^^



-Equipement-

Arme: Une épée courte qu'il n'utilise jamais, ou quasiment jamais de ce goût là:
C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>] Epee-voleuse-d-ame-en-latex
et un petit lot de scalpels de cet ordre:
C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>] 561_0
Equipement*:Une armoire d'apothicaire, une ceinture d'apothicaire, une grosse et longue écharpe en laine douce et chaude de couleur jaune, des livres, encore des livres et une rose éternelle d'un beau pourpre profond.

-Physique et psychique-

Caractère*: Avant Kagel était violent, psychopathe, calculateur et un véritable meurtrier. Mais ça c'était avant. Maintenant il est très calme et doté d'une patience à toute épreuve. Il est pas super sociable, ce qui est assez étrange pour un voyageur. Ben oui, faut parler et être entouré de gens pour en connaître plus sur la région. Il est vite mal à l'aise quand il est dans une petite pièce et basse de plafond... Vous savez, rester enfermé... Ouais bon il est claustrophobe mais ça ne l'empêche pas de rentrer dans une auberge, hein ! Enfin bref, à part ça notre cher Kagel peut être parfois un grand enfant. Dans le sens où il a ramené un objet très étrange qui s'appelle " ballon pneumatique " avec lequel il aime jouer et s'aplatissant dessus pour rouler avec ou bien le lancer et le rattraper avec ses pieds ou ses mains. La chose étant transparente, en une sorte de plastique qui peut être tout plat ou au contraire être bien rond. Le pire c'est qu'il y a rien à l'intérieur à part de l'air. Alors vu comment cet objet est étrange, Kagel ne joue pas avec n'importe où. Il a toujours été considéré comme un révolutionnaire, à cause de son esprit anti-conformiste et sa vision des choses si particulière. Il n'a pas certaines notions, ou ne les a plus ce qui, selon lui, lui donne une certaine liberté.
Physique*: Vous pouvez le considéré comme un albinos, c'est le qualificatif qu'on lui donne en général. Ah c'est sûr que sur une planète paumée dans le cosmos avec un soleil qui a pas mangé assez de soupe pour grandir il est difficile de trouver des teintes claires. Alors un bambin qui nait avec les cheveux blancs encadrant un joli visage de porcelaine légèrement pêche, le tout contrasté par des yeux draconique vert émeraude assez hypnotique pour perdre ses moyens, inutile de vous dire que ça a fait la une des journaux ! Et puis, des vestiges de cornes de dragon rouge percent sa chevelure, mais il a tendance à les cacher avec ses mèches. Il a aussi des crocs capable de broyer un os de bœuf, idéal pour ne pas gâcher la nourriture. Et dans la catégorie des attributs draconique, son dos est couvert de quelques écailles. Sinon il ressemble plutôt bien à quelque chose d’humanoïde. Bon certes un peu petit avec son mètre soixante-sept mais au moins il peut se vanter de n'avoir jamais besoin de racheter des vêtements et des chaussures. Ces fameuses chaussures qu'il a depuis maintenant une dizaine d'année. Il se balade souvent habillé d'un pull à col roulé noir et d'un pantalon 100% coton renforcé tenu par sa ceinture d'apothicaire qui est idéal pour les voyageurs, un manteau en cuir brun sur ses épaules et une écharpe jaune bien confortable et chaude enroulé autour de son cou complètent sa tenue en plus des mocassins un peu compensés, en cuir noir.
Aime: L'astronomie, regarder les étoiles, le piano, la littérature, se sentir libre, le bateau, manger, le calme, grimper dans les arbres, dormir à la belle étoile, la chaleur douce.
Aime pas: Les endroits fermés et bas de plafond, le trop plein de monde, l'effervescence.


-Histoire-

Kagekiyo est ce genre d'enfant qui est très épanoui mais qui ne connait pas le vrai bonheur. En fait, le petit Kagel effrayait un peu ses parents. Dès son plus jeune âge, il semblait tellement différent de tous les autres personnes, il a toujours eu une vision des choses un peu étrange et s'intéressait à des domaines tout à fait absurdes. Et puis il posait souvent des questions, il avait une soif insatiable de savoir et il avait du mal à la réprimer. Alors pour éviter les problèmes il restait confiné dans la maison familiale et on lui interdit formellement de sortir dans le monde extérieur. Pour vous dire à quel point la chose était poussée c'est qu'il devait mettre un tuyau d'assistance respiratoire dans son nez quand la famille l'emmenait voir leurs amis ou d'autres proche de la famille. Mais cela arrivait très rarement. Le petit Kagel avait un précepteur, un homme très important travaillant dans la science. On dit qu'il a inventé l'autorailing rejoignant leur galaxie à d'autres en très peu de temps. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le pouvoir de transportation de son protégé ! Imaginez-vous en train de lire tranquillement avec un bambin de 5 ans à côté en train de jouer avec ses petites voitures et là d'un coup vous le voyez qu'il fabrique un petit trou noir. Trop petit pour avaler la matière, mais assez grand pour que l'enfant y passe et se retrouve ailleurs en sortant d'un trou blanc. Le précepteur à pu faire avancer sa théorie sur les trous de ver et concevoir des nouvelles choses mais allez retrouver un gamin qui a popé vous ne savez où ! Après ce petit incident, la maison des Akitoshi s'est retrouvé enfermé dans un dôme magique. Infranchissable, indestructible et qui se reconstruit tout seul, le bambin était bien triste parce que ce dôme mangeait le trous noirs qu'il faisait. C'était moins drôle tout d'un coup, il avait trouvé un super toboggan et on le lui retire.

Au fil des années, Kagel se rembrunit. Il voulait absolument visiter d'autres horizons. Un jour qu'il tricotait, son aiguille lui échappa des mains et en voulant la rattraper elle se ficha dans le dôme. Sa mère, très furieuse le lui empêcha de la retirer et l'enferma dans sa chambre pour un temps. Le petit dragon se demandait bien pourquoi, mais par sa grande intelligence il en déduisit que l'aiguille lui permettrait de sortir du dôme qui avait les même propriété que les bulles, s'il le piquait assez fort elle éclaterait. Sa mère lui ordonna de ne plus s'approcher du dôme, mais dites à un mignon petit garçon de ne pas faire quelque chose et il le fera. Il s'empara d'un petit morceau de bois et lui tailla une pointe mortelle. Après avoir vérifié que personne ne le surveillait et s'être assuré que son précepteur soit suffisamment occupé pour réagir à temps, il chargea et planta son aiguille dans le dôme. Mais celui n'éclata pas, alors dans un geste désespéré, il retira son aiguille et la regarda d'un air dépité. Le silence lui permit d'entendre un minuscule sifflement d'air vers le trou qu'avait fait l'aiguille. Et d'un coup, le dôme s'aplatit comme un blob tout flasque. Cela l'amusa de toucher cette étrange matière plastique e en l'entendant rire ainsi, sa famille et son précepteur réagirent. Sauf que ce qu'ils ne voulait pas que ça arrive, arriva et le garçon put enfin s'échapper. Sans son tuyau dans le nez. Il se retrouva donc à l'hôpital, l'air extérieur lui avait brûlé tout le système respiratoire.

Durant son séjour à l'hôpital du Docteur Méphisto, Kagel fut la connaissance d'un certain Ikenami Fujiwara. mais il se cachait tout le temps et ne lui parlait pas, il le regardait juste de ses yeux dorés. Kagel le trouvait un peu bizarre avec ces étranges marques noires sur son visage, ses bras et son torse. Mais il n'eut pas le temps de faire sa connaissance plus directement car il dû repartir. Sa vie reprenait son cours mais il avait tout d'un coup moins envie d'aller dehors. Le jardin intérieur était très bien finalement. Un jour, son père se fit recruter pour travailler pour l'armée impériale. Il est évident que pour un jeune garçon, voir son père se faire embarquer comme si c'était un meurtrier, il en restera choqué. Le traumatisme fut si grand qu'il se jeta sur les gardes mais c'est sa mère qui prit le coup de fusil à plasma. Vous savez, le coup classique du personnage qui n'a servit à rien jusque là et qui se sacrifie pour le héros. Bon, Kagel ne l'a pas prise dans ses bras, elle a pas révélé des informations importantes, il lui a pas demandé de ne pas partir pour finalement hurler assez fort pour que le monde entier l'entende mais il s'est contenté de la rattraper dans ses bras et de voir un énorme trou dans son torse. On vous avait dit de pas jouer avec des boules de plasma car c'est aussi dangereux que le césium ! Mais bon, ça a littéralement transformé Kagel, non pas en montre tout vert avec juste son short mais il est devenu un tueur, un psychopathe. On l'appelait " la lame de l'ombre " et il était considéré comme un seigneur de la guerre quand il magnait son épée comme personne. Même les coups dans le dos, sa lame les arrêtais. Et après de longues, longues années, il en fut lassé. Alors lors d'un dernier combat, il perdit et se prit un coup de bouteille en verre sur la tête. On lui cassa quelques côtes, lui coupa le bras gauche et le battait un petit peu, comme ça pour la forme. Il ne bronchait pas, apparemment il aurait même sourit.

Envoyé en prison, il y passa plus de 500 ans, oui car 27 ans c'est son âge en valeur humaine... Il était le défouloir de toute la prison et était confiné dans une chambre où il ne disposait que d'un lit et d'une bassine pour faire pipi. On lui donnait en guise de repas les restes de la poubelle et de l'eau croupie. Et puis le jour de sa mort sonna. Après avoir passé 567 ans dans le couloir de la mort, il allait enfin dormir éternellement. Il ne demandait que ça, de se reposer. C'est là que le destin intervenu sous forme de fantôme pour qu'il ne soit vu que par le condamné à mort et il lui dit " Eh, mon coco ! T'as pas la gueule pour l'emploi, alors repasse une autre fois et si besoin, les bureaux sont ouvert de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ! " Et pouf il s'est barré. Et pendant toute cette scène coupée le temps avait continué de tourner. Kagel s'aperçut qu'ils étaient en train de chercher d'où venait la panne de l"échafaud qui ne voulait pas descendre pour le pendre. Et puis comme personne ne le voyait, le fantôme-destin coupa la corde profitant des spasmes du corps de Kagel. Tous se précipitèrent sur le condamné, la corde lâcha et finalement après moult manœuvre, Kagel se retrouva libre, la porte de la prison claquant violemment derrière lui du style " vous nous faite chier alors dégagez ! "

Mais Kagel avait été marqué par son séjour en prison car un garde qui s'était montré gentil avec lui avait essayé de lui arraché l’œil gauche et lui a cassé ses cornes de dragon rouge. Il s'en remit difficilement et se décida à voyager à travers tous les horizons. En voulant se gratter le nez, il fit tomber son tuyau d'assistance respiratoire et en le ramassant pour le remettre cela lui fit penser à quelque chose: voyager au-delà de ce monde, voyager au delà de cette galaxie. C'est dans cette période qu'il ramena son étrange " ballon pneumatique " et tout un fatras de choses diverses et variés. Il les revendait et c'était ainsi qu'il vivait, ne voulant pas revenir dans sa maison où il a vécu, il était un nomade sans rien de particulier, à part qu'il était un dragon mais bon. Et considéré comme le plus grand criminel de tous les temps, comme un véritable révolutionnaire, les gens aimait le côtoyer et les filles lui faisait des avances. En plus son pull noir à col roulé moulait son corps d'éphèbe mélangeant subtilement les muscles et les os. Et le dragon vivait ainsi, un peu au jour le jour et évitant les endroits fermés et bas de plafond.


-Avatar-

Nom du personnage sur l'image*: Horibe Itona
Provenance de l'image*: Ansatsu Kyoushitsu mais l'image a été un chouia modifiée

[img]C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>] Horibe12[/img]


-Qui se cache derrière l'écran ?-

On m'appelle...*: Yato Pendragon
Mon expérience en JdR/RP*: Ancien rôliste D&D, donc inutile de vous préciser que je suis l'un des piliers du groupe qu'on formait avec Sae et Iken-chan qui m'a prêté ce personnage car il sait que je suis le seul qui sache le jouer comme lui il le ferait. B| cherche pas tu peux pas test
J'ai connu ce forum par*: Iken-chan, parce qu'il m'en a parlé et outre notre groupe, ben le forum est une bonne idée
Un commentaire
: Préparez-vous à du poutrage massif ! Maieuh, rev'nez, c'est une blague ! Bon et le meujeu, faut qu'on voit pour mon cas. Mon cas désespérant je sais ^^
Avis sur le forum: Tellement cool mais faudra corriger deux trois trucs et remplir les prédef, bref s'en occuper s'pèce de fénéant de meujeu ! PAS TAPER!!
Kagekiyo Akitoshi
Kagekiyo Akitoshi

Messages : 2
Pièces d'or : 15421
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Noda, entre Agartha et Phobos, bref quel'q part par là

Identité
Rang: Mignon psychopathe repenti
Activité : Voyageur et aventurier
Espèce: Dragon rouge

Revenir en haut Aller en bas

C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>] Empty Re: C'est un oiseau ? C'est un démon ? Non c'est un dragon ! [Predef mais y en a un qui a toujours pas rempli les predef >.>]

Message par Ikenami Fujiwara Jeu 31 Déc - 13:25

Bienvenue à toi ^^ J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Pt'in, tu sais toujours faire des aussi belles fiches même quand c'est pas ton perso. Je le savais que je pouvais te faire confiance ^^

Bref, la fiche est parfaite au niveau du détail, la forme j'en parle pas parce que c'est génial. Ca reste lisible malgré les deux trois fautes et du coup je m'occupe de toi de ce pas. Concernant les modalités (admin ou pas, ce genre de choses) je vois ça avec toi personnellement après les fêtes et quand j'aurais moins de boulot.

-fais la danse de la victoire en partant s'occuper de son petit nouveau-
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum