Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!! Empty Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!!

Message par Zweistein Jeu 31 Déc - 17:32

-Information de bases-

Nom: Zweistein
Prénom: N'en a pas vraiment
Sexe: Masculin
Age: 19 ans depuis sa renaissance.
Naissance: En automne. Ne peut pas être plus précis.
Espèce: Phénix
Classe: Mercenaire
Citations: "Il est toujours plus constructif de parler à un mur qu'à un borné" -> Mur/Constructif -> Jeu de mot, tout le monde à compris? Parfait, continuons.
Détails: De temps à autre, un oeil prend l'apparence d'un oeil de reptile.
Rang souhaité: S'en fout un peu.


-Equipement-

Arme: Un katana et un poignard.
Equipement: Il est obligé d'avoir une blouse au dessus de ses habilles parce que sinon il les crames. Du coup, il a pris une très belle blouse et il porte un masque Loup grand bec blanc, pour cacher son visage.

-Physique et psychique-

Caractère: Par où commencer... Il est très modeste *ironie*, égocentrique, facilement irritable, et rancunier, donc si vous vous attendiez à un profil type de la gentillesse, c'est raté. Il est parfois méprisant, il renie la société en tout point du faite il se sent exclus de cette dernière. Paradoxalement, il est très amical, mais uniquement en vers les gens qu'il classe comme l'élite de l'humanité et il est prêt à sacrifier pour ses amis (enfin, sacrifice n'est pas un très bon terme pour les phénix).
Physique: Un physique assez banal, n'est pas très grand, barbe toujours bien rasé, mais si on observe bien, on peut remarquer à travers sa blouse qu'il a une petit bosse au niveau de chaque scapula (homoplate de son ancien nom). Il n'a pas une grande taille, ni un petite, il est dans la moyenne actuelle. S'il retire son masque et sa capuche, on peut voir un visage assez fin avec les cheveux coupés assez courts, mais suffisament de longueur pour les tenir en arrière.
Il est assez maigre, il est très léger par rapport à sa taille.

Aime: Les génies, se montrer sous son meilleur jour, voler, voyager et ses ailes enflammés.
Aime pas: La chaleur, les mages, et lorsqu'il a faim.


-Histoire-
Oh, son histoire, il ne s'en souviens plus. A chaque fois qu'il renait, il oublie sa précédente vie. Cependant, il n'a jamais oublié son nom, et son savoir sur les techniques de combat à l'arme blanche. Lors de sa dernière réincarnation, il avait décidé de faire le tour du monde, et il est passé au mauvais endroit et au mauvais moment et s'est retrouvé au milieu d'un combat entre une dragonne et plusieurs mages. Ces mages ont enfermés l'âme de cette dragonne dans le premier corps qu'ils ont trouvé: Zweistein, fout de rage (parce que les Dragons et les Phénix ne peuvent pas réellement se blairer) il tua tous les mages. Depuis, il fréquente l'ame d'un dragon maudit, et au fur et à mesure du temps, ils ont commencé à se parler, de tout et de rien. Après qu'ils aient parlé de tout et de rien, ils commencèrent à s'apprécier, jusqu'à aller une complicité comme s'il était jumeaux. La dragonne lui enseignant tout ce qu'elle connaissait sur sa magie, et Zweistein lui a enseigné tout ce qu'il savait sur ses techniques de combat. Parfois, Zweistein laisse la dragonne prendre le contrôle de son corps, mais il est difficile pour Zweistein de le récupérer après, surtout que ça lui laisse quelques blessures qu'il ne peut pas soigner.

Au delà de ça, Zweistein se prend pour un médecin psychopathe, grace à sa nature, il peut soigner et gagne sa vie ainsi. Il n'a cependant aucun diplôme, et est reconnu par la société comme un médecin de très haute renommé, cependant, il est renié de la confrérie des médecins.



-Avatar-


Nom du personnage sur l'image: Medic
Provenance de l'image: Team Fortress 2


Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!! 7_medi10


-Qui se cache derrière l'écran ?-


On m'appelle...: Cédric ou Zweistein ou Zaknafein (ou Stein ou Wolfstein et encore plein de pseudo, j'accepte absolument tout tant que c'est respectueux envers moi).
Mon expérience en JdR/RP: Alors pou le JdR, j'ai pas une expérience très poussé, j'ai seulement que 3 ou 4 parties sérieuse à mon actif, pour le RP, je joue à mush depuis une paire d'année, vu que j'ai rejoins un casting (pour faire des parties spéciales sur mush) le 4 avril 2013.
J'ai connu ce forum par: Une connaissance que je ne citerais pas juste pour qu'elle rage, pas vrai Kagekiyo? Comment ça? J'ai pas cité de nom voyons.
Un commentaire: [Si vous avez quelque chose à rajouter qui ne rentre pas dans les autres champs]
Avis sur le forum: N'en a pas, pour le moment (bah oui, je suis arrivé ya 1h).
Zweistein
Zweistein

Messages : 2
Pièces d'or : 15411
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Namur ou Nancy

Identité
Rang: Phénix vagabond
Activité :
Espèce:

https://steamcommunity.com/id/Zweiphenix/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!! Empty Re: Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!!

Message par Ikenami Fujiwara Sam 2 Jan - 16:35

Bienvenue à toi l'ami !

Voilà une bonne petite fiche comme on les aime. Il y a juste quelques points gênants:

Concernant ton profil
 - Avatar doit être le même personnage entre ta fiche et ton image de profil et mesurer 200 pixels en largeur par 400 pixels en hauteur (pour faire un truc comme mon avatar et tous les autres)
- Evite de mettre une localisation " réelle ", on a pas forcément besoin de savoir ton adresse IRL sur un forum rp, tu peux te référer aux autres profils complets et aux différents lieu sur le forum car la localisation est un peu le " lieu de départ " de ton perso. N'hésites pas à regarder toutes les villes du forum pour t'aider ^^


Concernant la fiche:
- Le violet en titre... En fait pour faire simple la couleur est utilisée que très rarement dans les titres. En général il n'y a que les admins qui utilisent ou qui modifie la couleur d'un titre. Oui car ce forum est un forum rp standard. Mais je ne peux pas t'en vouloir car tu ne connais pas super bien cet univers de forum et de rp.

Sinon tout est correct, je laisse ta fiche en déverrouillé pour l'instant (en général je la laisse trois jours sauf si la personne me le demande)

Concernant le rp, tu peux lancer un sujet (dans ce cas aucune indication dans le titre du rp, juste le titre du rp. Les titres de rp peuvent reprendre un bout du contexte du rp ou faire comme un titre de livre mais je suis assez laxiste là-dessus car c'est pas super simple de titrer ses rp's parfois) ou faire une demande (une catégorie nouvellement rajoutée car j'ai des joueurs des quatre coins du monde donc avec les fuseaux horaires c'est pas super) et si c'est toi qui commence ton rp sera titré avec la mention de l'autre joueur (tu peux mettre PV, Feat., Avec, &, etc.)

Si tu as des questions, n'hésite pas et bon jeu à toi ^^

EDIT: J'ai généré ta fiche personnage ou tu pourras renseigner l'espèce et l'activité (job ou passe-temps) de ton personnage, n'oublie pas de la remplir, je t'ai mit ta couleur et ton rang (choisi un peu au random vu que tu n'avais pas de préférence)
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!! Empty Re: Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!!

Message par Zweistein Sam 2 Jan - 20:24

Je me plierais donc à votre volonté, monsieur le Dieu Very Happy
Zweistein
Zweistein

Messages : 2
Pièces d'or : 15411
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Namur ou Nancy

Identité
Rang: Phénix vagabond
Activité :
Espèce:

https://steamcommunity.com/id/Zweiphenix/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!! Empty Re: Ici, le seul, l'unique!!!!! MOI!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum