-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Playlist du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playlist du forum  Empty Playlist du forum

Message par Ikenami Fujiwara Mer 8 Avr - 7:02

Je créer ce sujet pour que vous puissiez me dire ce que vous voulez entendre dans la playlist du forum (vous savez le carré de vidéo youtube en bas du forum). Vous n'aurez plus qu'à me donner le nom de l'artiste et de la chanson et je l'ajouterais à la playlist. Sachez toutefois qu'elles sont classés dans l'ordre d'ajout, si vous voulez passer des chansons, le lecteur dispose de flèches de navigations pour passer à la suivante. Si vous voulez connaître les titres de la playlist, il y a dans le coin supérieur gauche un bouton, si vous cliquez dessus un menu déroulant apparaîtra avec tous les titres enregistrés dans la playlist.

J'ai pensé que mettre une playlist sur la page d'accueil sur ce forum pouvait être inspirant et à la fois rendre un peu plus vivant le forum. J'ai déjà préparé des titres dedans qui pourraient correspondre à l'univers de Skaïa mais cette playlist vous appartient aussi c'est pourquoi vous pouvez me faire des suggestions.

Dernier point: la playlist se lance toute seule, je l'ai fait par choix mais sachez que vous pouvez l'arrêter à tout instant en appuyant sur pause. Si vous quittez la page d'accueil et revenez dessus, la playlist se relancera
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlist du forum  Empty Re: Playlist du forum

Message par Kagekiyo Akitoshi Mer 30 Déc - 17:30

OST de Touhou et OST de Mushishi peut ultra bien correspondre et puis elles sont cool. Un peu de FF aussi. En fait le mieux à faire est de privilégier les OST parce que dans les BGM tu as facilement les OST des jeux et autres.
Kagekiyo Akitoshi
Kagekiyo Akitoshi

Messages : 2
Pièces d'or : 15421
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Noda, entre Agartha et Phobos, bref quel'q part par là

Identité
Rang: Mignon psychopathe repenti
Activité : Voyageur et aventurier
Espèce: Dragon rouge

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum