Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Histoire de Skaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Skaïa Empty Histoire de Skaïa

Message par Ikenami Fujiwara Dim 31 Mai - 5:52

Histoire de Skaïa Maxresdefault

Skaïa est une planète dans la zone habitable de l'univers, c'est ce qu'on appelle une exoplanète. Elle ressemble très fortement à la Terre. La vie est donc possible. Le soleil de Skaïa est une naine rouge, soit un soleil plus petit et plus froid que le soleil de la Terre.
C'est en 2009, selon le calendrier terrien actuel, qu'on entends parler pour la première fois de Skaïa. Aussitôt les polémiques sur les vies extra-terrestre déferlent la chronique et les Skalliens se voient dans l'obligeance de se protéger. Mais comment Skaïa est née ?

Skaïa fait partit d'une galaxie, la galaxie d'Orion. Cette galaxie est né de l'explosion d'une étoile assez conséquente pour créer un phénomène semblable au Big Bang, le K'ren Kah qui signifie " Création d'univers " en ancien skallien runique. Au début de la naissance de cette planète, la vie était déjà abondante. Ce monde était plus avancé que la Terre, aussi on relate les premiers calculs en math il y a plus de 1 milliards d'années. Skaïa a le même âge que la Terre, soit en ce jour, 4,54 milliards d'années, mais son avancée se fait plus tôt. Très vite, tout s'enchaîne. Les premières créatures naissent de plus en plus, et enfin vient les trois premières créatures humanoïde, ils sont doué d'un pouvoir de création et de destruction et leur pouvoirs sont sans limites. Yukira, un Ashura, Ikenami, un Mazoku et enfin Kyohone une Seïrdan, ils sont des Créateurs. Les terriens appellent aussi ça Architectes. Ces trois Créateurs ont fabriqué le monde à leur image, chacun s'occupant de son territoire qu'ils avaient négociés. Fut créé ensuite le panthéon de Skaïa, dans lequel ils s'inclurent.
Lors d'une visite en ville, Ikenami fait la rencontre de Sacha, une petite fille très spéciale qui 19 ans plus tard deviendra dieu des dieux et dirigera d'une main de fer le panthéon de Skaïa. La vie prolifère, tout le monde est heureux, Skaïa est un vrai havre de paix. Jusqu'au moment où naissent les premiers Hanazoku. Les Hanazoku sont des erreurs génétiques de la nature, ils deviennent très vite des oppresseurs et sont, sans plus tarder, reclus dans une cité. Mais tant de haine avait donné naissance à d'autres choses malsaine et ainsi fut établit un équilibre entre bien et mal. L'Utopie d'autrefois n'étant plus, les trois Créateurs veillaient d'un oeil attentif sur ce monde.

300 ans plus tard, la guerre éclata. Un général borgne avait monté une escouade parée à la rébellion contre les Créateurs qu'il ne supportait plus. Le résultat de cette guerre fut que ce général se voit divisé en plusieurs fragment sur Terre. Malheureusement les trois Créateurs avaient été aussi divisés. Yukira décida de quitter le panthéon et faire un voyage sur Terre, Kyohone le suivit. Ikenami se retrouva seul, et dans sa solitude indicible, un jour, il éclata d'une fureur sans pareil. Bien avant qu'il ne détruise Skaïa, il fut envoyé sur Terre par Sacha et ainsi Ikenami fut coincé dans le corps d'un adolescent.
De longues années passèrent et tous les fragments d'Ikenami furent retrouvé et réintégré à lui. Puis un an plus tard il retrouva Yukira qui lui avait tout à fait changé d'apparence et même d'identité. Il ne se souvenait plus de rien. Ikenami retrouva aussi Kyohone qui elle aussi avait changé du tout au tout.

Ikenami avait beaucoup changé, il s'était mit à boire du whisky et n'hésitait pas à participer à la bagarre quand bagarre il y avait. Il était devenu une sorte de délinquant. Quand il eut 16 ans en âge humain, il tatoua son corps car il voulait retrouver son apparence originel à travers ce corps. Son hôte avec qui Ikenami entretenait un lien aussi mince qu'une feuille de papier, se retrouva très vite submergé et devint alors un mélange de lui et d'Ikenami. Maintenant qu'il dominait il voulait atteindre ses buts.

Les Créateurs retrouvèrent peu à peu leur pouvoirs et Skaïa redevint peut à peu une Utopie. Les méchants avaient vaincus mais il restait beaucoup à faire. Les Créateurs ne semblaient plus aussi bon qu'auparavant. Sacha leur envoyait de temps en temps de l'aide et gardait le contact avec Ikenami qui l'avait destiné à devenir dieu des dieux. Ikenami était donc le dieu de la manipulation. Quand Yukira l'apprit il se montra plus méfiant. De même que pour Kyohone qui elle avait fait un " reset " total de sa mémoire. Toko revint, après de longs millénaires passés sous la domination de la dernière famille Hanazoku résidant à Gento, au pouvoir. Ikenami apprit dans la foulée qu'il avait un frère jumeau travaillant dans une maison de thé appartenant à leur famille.


Ainsi Skaïa prospère.
Ikenami Fujiwara
Ikenami Fujiwara
Maître de jeu

Messages : 20
Pièces d'or : 18194
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Gento

Identité
Rang: Expérience de Laboratoire
Activité : Artiste
Espèce: Mazoku

https://skaia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum